Modérateur: jean-marie.L
HOUSELANDER a écrit:Bonjour,
Beau projet,ayant prévu le même,je me pose la question de la route la plus courte pour passer de Mongolie au Kazakhstan est il possible d'emprunter la route la plus courte deOygor à Uryl ou inversement ? soit 280kms plutot que de remonter au nord.
Voir le fichier Worldmap joint.Je n'arrive pas à le joindre donc voir sur la carte.
De plus pour les visas est il possible de les prendre d'un pays àl'autre sur place,compte tenu d'un programme sans dates précises?
Bonne préparation et surtout bon voyage.
HOUSELANDER a écrit:Bonjour,
Merci de vos réponses,lorsque je regarde la carte de la Mongolie sur Worldmap de Garmin,je vois une route qui passe au sud partant de OLGIY / OYGOR /ARGAMDZHI/URYL.Elle est indiquée comme route et non piste,mais effectivement si il n'y a pas de ^poste frontiére,elle ne peut être empruntée.
J'avais bien noté que lors de votre voyage vous étiez passer plus haut.
En ce qui me concerne,ce voyage est prévu d'ici deux ans,avant nous allons faire l'Ecosse et les Iles Orcades et Shetland,puis l'Islande.
Pour la Mongolie je pense partir 4/5 mois,sans me fixer de temps précis,voilà pourquoi je pose la question sur les visas.
Peut on mettre une PJointe avec la réponse ? je ne vois pas comment.
Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité