réponses dans ton texte
@micalement
Jean-Marie
paturaux a écrit:.........
sinon jean marie est ce abusé que de t'envoyer un cd ou dvd vierge et te demander d nous graver les cartes que tu as?
Pas besoin de m'envoyer quoi que ce soit,
j'ai encore un certain nombre de cartes scannées à calibrer...
Je le fais courant semaine prochaine et je te mets tout cela sur un CD
Il suffit de m'envoyer ton adresse (je ne crois pas l'avoir ?) en message privé
et sinon comment c'est passé ton rdv avec Nicolas d'action visa?je vais l'appeller plutot que de lui poster un mail car c'est pas toujours tres simple d'expliquer par écris!
c'est la troisième fois que je rencontre Nicolas : sympa, sérieux et compétent....j'ai déjà les visas Ouzbèque et Kirghizes et il vient de recevoir les invitations pour la Russie... donc on est très en avance (c'est mieux en cas de problème) j'ai récupéré les coordonnées de leur correspondante Russe et des numéros des invitations afin de prendre contact pour les formalités OVIR et éventuellement une "assistance" sur place en fonction de mon itinéraire.
Je ne sais si j'ai indiqué les prix sur ce forum, mais maintenant qu'ils sont figés, les voici :
pour les 5 pays avec des multiples entrées pour la Russie et 2 transits pour le Kazakhstan : 515 € par personne
à comparer aux 817 € demandés par Alpha services pour la même prestation ! ! ! ! y a pas photo.