Modérateur: jean-marie.L
François 63 a écrit:Bonsoir à tous,
Pour naviguer en Mongolie je crois qu'il faut aller sur: http://www.mongolia.fr/cartes-01.php
De plus il y a des coordonnées pour le GPS
A+
François
Le Rat du Net a écrit:re-bonsoir,
On parle tous beaucoup de cartes, de GPS, d'itinéraires sur Google earth, etc ... , mais il ne faut pas oublier l'essentiel : lorsqu'on a du temps (ce qui est votre cas, famille Paturaux et Jean-Marie), il faut laisser de la place pour l'improvisation !
..................................
....................................
La découverte et les émotions n'en sont que plus intenses.
@+
Marc
Bonsoir Jean Marie et les Bourlingueurs...
Excuse moi JEAN MARIE....pour avoir mis jean michel...je te dois l'apéro à ST MICHEL comme convenupaturaux a écrit:bonsoir
j'ai recu une réponse d'alpha visa aujourd'hui
......................................................
Erick Dupoirier a écrit:Bonjour
déja
BONNE ANNEE 2008 A TOUS que nous puissions fair de beaux voyages
Un grand Merci pour ces expliquations et de nous consacrer de ton temps
j'envisage ( tres sérieusement de fair un long voyage) en empruntant presque le meme chemin que toi
j'ai lue que vous aviez déja fait une partie du grand Nord , et moi j'aimerais remonter de Mongolie pour rejoindre la Sibérie, et si mes moyens me le permettent encor aller aussi a cap Nord ( mais bon cela sera peut etre un autre voyage)
je vois ton budget gasoil , dans ce dernier tiens tu compte des prix en Europe seulement ou comprends tu les prix pratiqués dans tous les pays traversés ?
Pour les blemes mécaniques ? disposes tu de pieces de secour ou envisages tu de les trouvés sur place ?
Encor Merci pour tes expliquations qui éclairent bien une telle expédition
Bien cordialement
jlbreak a écrit::alien: Bonsoir Jean Marie et les Bourlingueurs...
Suite notre entretien avec JEAN MARIE nous partons 3 amis pour faire un voyage similaire avec un passage au Tadjikistan :région du PAMYR...Notre départ est prévu le 25 Mars pour une durée de 6 mois :beaucoup de chance..
..........
JOSE jlbreak@orange.fr......Adhérant ABM et la Tortue de Felix..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité