Modérateur: jean-marie.L
jean-marie.L a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
Puisqu'on continue sur le même sujet sur un autre post...
ce qui serait intéressant c'est de faire une synthèse des discussions du 1er post :
viewtopic.php?f=6&t=254
L'un de nous veux-t-il s'y coller ? ? ?
Sinon je le ferais bien... mais d'ici une petite quinzaine lorsque j'en trouverais le temps...
En tout cas merci à Gwendoline et à Marc d'héberger cet échange sur leur forum ...
ça m'a permi de m'éclaircir les idées et si mon voyage prochain se passe bien ce sera un peu gâce à eux et à vous tous...
@micalement
Jean-Marie
PS : je vous laisse pour aller arroser les un an de mon 5ème et dernier petit fils....
Le Rat du Net a écrit:Bonjour Jean-Marie,
Oural est avec moi, et me dit qu'il n'y a pas de problème pour garer ta celulle, tout près de l'hôtel, et bien sur un endroit sécurisé.
Tu l'appelles quand tu arrives à samarcande, il viendra te chercher et t'emmener.
Prends contact avec Oural à partir de mi-février, quand il sera rentré en Ouzbékistan.
A très bientôt
Amicalement
Oural et Marc
Bourlingueurs a écrit: ....
C'est une exellente idéede faire un synthèse de ces 12 pages, quand tu le voudras je te déverouillerais ce sujet et tu y ajouteras ton résumé.
...
paturaux a écrit:......
je veux bien faire une synthèse des infos que j'ai mi sur le forum...mais ca me parait dure de faire une synthèse complête...pas trop de temps vu mes horaires de boulot!
....
Ségo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités